skip to Main Content

Performance et maîtrise des coûts

Vous recherchez un type de fenêtre qui allie un bon rapport qualité/prix, la performance en termes d’isolation, la sécurité, la pérennité et qui puisse prendre toute sorte de forme. SAPM vous propose sa gamme de fenêtre PVC.

logo
Le PVC, pour allier performance et économie
Le PVC, pour allier performance et économie

Le PVC, pour allier performance et économie

Un excellent rapport qualité/prix

Moins chers à produire que l’aluminium, les profils PVC permettent de réduire sensiblement les coûts de construction des fenêtres PVC, tout en préservant un niveau de qualité et de performance irréprochable.

Réalisez, grâce au PVC, des formats originaux.
Réalisez, grâce au PVC, des formats originaux.

Réalisez, grâce au PVC, des formats originaux.

De la forme la plus simple à la plus contemporaine

L’utilisation du PVC vous offre une grande liberté dans la forme de votre fenêtre. Vous pouvez ainsi opter pour des formats standards ou contemporains, (trapézoïdale, rond, cintré, etc.) sans affecter les performance de votre fenêtre.

La performance pour améliorer votre isolation

Les fenêtres PVC SAPM vous offrent un confort et des performances de haut niveau grâce à la rupture de pont thermique et à l’utilisation de verres double vitrage avec argon. Vous bénéficiez ainsi d’une isolation phonique et thermique renforcée.

Plusieurs types de châssis et de verres, selon l’utilité souhaitée

Selon que votre fenêtre équipera une salle de bain, une cuisine ou un salon, qu’il s’agisse d’une fenêtre ou d’une baie, que votre projet se situe en campagne ou en ville, SAPM vous propose différentes solutions adaptées à vos souhaits :
– Châssis fixe, fenêtre à 1 ou 2 vantaux, oscillo-battant
– Des ouvrants symétriques ou en 2/3 – 1/3
– Plusieurs types de verres (dépoli, coupe-feu ou pare-flamme, retardateur d’effraction, etc.)

Un produit éligible aux déductions fiscales

Pour les programmes de rénovation des particuliers, les coûts liés au remplacement des ouvertures par des fenêtres alu sont éligibles à un crédit d’impôt. Vous trouverez toutes les informations utiles sur le site de l‘ADEME.

Nos dernières réalisations

Back To Top